Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

CONDITIONS DE LIVRAISON

 

Pensez à vous faire livrer sur votre lieu de travail.

Livraison fruits et légumes au bureau ou à votre domicile

 

Les délais de livraison :

RungisChezVous.com pourra faire appel à différents transporteurs afin d’assurer les livraisons.

Lorsque la prise en compte de la commande aura été confirmée par e-mail au client, la livraison interviendra dans les 24 heures sauf le week-end ou il faudra compter 48 heures.

Si le client souhaite un jour de livraison bien précis, il devra le mentionner dans l'espace dédié "messages à propos de votre commande".

La livraison se fera entre 8h et 14h du mardi au samedi en province et entre 6h et 14h du lundi au samedi pour Paris IDF.

Selon le transporteur, le client pourra être contacté par téléphone le jour de la livraison afin de lui communiquer une plage horaire plus restreinte.

Le client s’engage à être présent à l’adresse de livraison durant cette tranche horaire. En cas d’absence du client, un avis de passage sera déposé et le client sera invité à prendre contact avec le transporteur afin de retirer son colis le jour même dans le point relais du transporteur ou de fixer un rendez-vous pour que la commande soit représentée une nouvelle fois à l’adresse du client.

En cas de nouvelle absence, le colis sera détruit du fait de son contenu périssable et aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client. Sur simple demande du client, un certificat de destruction pourra lui être transmis.

Le Client s’oblige à donner un maximum d’informations concernant les modalités d’accès au lieu de livraison – code de porte, étage, porte, bâtiment, nom sur la sonnette ou nom de la société si celui-ci est différent du nom de la commande.

Rungis Chez Vous livre l'ensemble de ses produits en camions réfrigérés afin de garantir une qualité optimale à ses clients.

Les produits frais proviennent tous du Marché International de Rungis et ont été sélectionnés par des professionnels auprès de producteurs et  de coopératives agricoles.